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POLITIQUE DE RETOUR  

Nous sommes là pour vous aider, donc si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement dans les 30 jours suivant la date de livraison. Le montant de votre remboursement sera le prix d'achat moins des frais de réapprovisionnement de 20,00 $ (si le produit a été ouvert ou utilisé). 

REMARQUE : L'assurance d'expédition facultative ne peut pas être remboursée. 

Pour que votre retour soit le plus rapide possible, veuillez suivre ces étapes : 

  1. Utilisez le formulaire Contactez-nous ou envoyez un e-mail à contact@slumberpod.com pour nous faire savoir que vous attendez votre retour. Veuillez inclure votre nom, votre numéro de commande et l'adresse e-mail associée à la commande ainsi que les détails qui nous aideront à savoir pourquoi l'article n'a pas fonctionné pour vous.

  2. N'essayez pas de retourner un produit sans avoir reçu une autorisation de retour de SlumberPod et la confirmation que votre demande de retour a été reçue.

  3. Nous organiserons le retour pour vous en vous envoyant une étiquette de retour prépayée à joindre au colis et à apporter à Postes Canada ou UPS. Veuillez nous indiquer le code postal où vous déposerez le colis. Dans ce cas, le montant des frais de retour sera également déduit de votre remboursement. Veuillez retourner SlumberPod dans la boîte d'expédition d'origine ou dans une boîte de taille similaire si vous utilisez notre étiquette d'expédition, car les frais d'expédition sont basés sur les dimensions de la boîte d'expédition d'origine. REMARQUE : Les retours dans des boîtes plus grandes seront soumis à des frais supplémentaires déduits de votre remboursement.

  4. Les articles retournés doivent être dans un état "comme neuf" et dans leur emballage d'origine. Voir « Dommages » ci-dessous pour le retour des articles endommagés.

  5. Si SlumberPod approuve votre demande de remboursement, votre remboursement, moins les frais de réapprovisionnement de 20 $ (si le produit a été ouvert ou utilisé) sera traité et appliqué à votre mode de paiement d'origine dès que possible après réception de l'article retourné. Selon votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables supplémentaires après l'application du crédit pour que le crédit apparaisse sur votre compte de carte de crédit.

  6. Vous recevrez un e-mail de confirmation de réception de l'article ainsi que la vérification du remboursement en cours de traitement.

  7. Comme alternative à ce qui précède, SlumberPod peut rembourser votre prix d'achat sans vous obliger à retourner les produits à sa discrétion.

Que faire si ma commande est endommagée à la réception ?

Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez nous en informer dans les 48 heures suivant la livraison. S'il vous plaît envoyer un courriel contact@slumberpod.com accompagné d'une photo des dégâts votre nom, votre numéro de commande et l'adresse e-mail associée à la commande . Selon les dommages, vous pouvez recevoir des pièces de rechange ou un remplacement complet. Nous vous guiderons tout au long du processus et à quoi vous attendre à la réception de votre e-mail.